Association des Commerçants et Artisans de Mortagne sur Sèvre
- 424 v. -

Quels sont les types d'hébergements au Puy du Fou proposés par le camping Lamotte ?

Il n’y a pas plus agréable que de se loger à proximité d’un parc d’attraction mythique de Vendée. Le Puy du Fou est une invitation au défoulement et à l’amusement. Si vous envisagez de partir en vacances au Puy du Fou, il existe de nombreux hébergements situés à proximité du parc. Parmi les plus appréciés sont ceux que nous allons présenter ci-après. 

Une tente

Une tente est un type d’hébergement le plus répandu au Puy du Fou. C’est la formule la plus économique et qui vous permet aussi d’être le plus proche de la nature. Dans un camping proche du Puy du Fou, vous pourrez soit louer un hébergement proche du Puy du Fou  tel qu'une place pour poser vos tentes, soit vous faites une location de tentes lodges. Une tente lodge ressemble à une vraie tente à la différence est qu’elle est meublée et est dotée de 2 chambres pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Ce type d’hébergement vous offre le confort et l’espace pour vous sentir en liberté tout au long de votre séjour en Vendée. En plus des chambres et d’une terrasse, elle peut être dotée d’une cuisine aménagée avec un coin repas. Une tente lodge ne dispose pas de salle d’eau, cependant, vous trouverez à proximité de votre hébergement au Puy du Fou des blocs sanitaires. 

Un chalet

Un chalet est un hébergement écologique qui nous fait penser au chalet des montagnes. Il s’agit d’un hébergement chaleureux qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes avec 1 ou 2 chambres, une cuisine aménagée avec un coin repas, un coin salon avec un canapé, une salle de bain, un wc non séparés et une terrasse extérieure couverte. Certains chalets ne disposent pas de douche ni d’eau chaude. Cependant, vous avez le choix entre les différentes gammes proposées par le camping près du Puy du Fou. Un chalet peut accueillir, un couple, un groupe d’amis ou une famille de 4 ou 3 personnes. En choisissant cet hébergement au Puy du Fou, vous profiterez du confort et d’une totale liberté. 

Un mobil home

C’est l’hébergement le plus recherché à proximité du parc d’attractions. Le mobil home accueille généralement des groupes de personnes ou des familles. Vous pourrez choisir entre un mobil home de 2 ou 3 chambres pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes. Ce locatif dispose d’une cuisine aménagée avec un coin repas, un coin salon avec canapé BZ, des chambres confortables ainsi qu’une salle de bain et WC séparés. Pour que vos vacances soient placées sous le signe du confort et du bien-être, un mobil home saura combler toutes vos attentes. En plus des chambres, de la salle de bain et de la cuisine équipée, vous bénéficierez aussi d’une terrasse couverte extérieure. Choisissez alors parmi les gammes de mobil home proposées par le camping proche du Puy du Fou.