Association des Commerçants et Artisans de Mortagne sur Sèvre
- 404 v. -

Où trouver un parc aquatique avec toboggans en Vendée ?

Plusieurs parcs aquatiques sont disponibles en Vendée. Ils sont dotés des meilleurs équipements de détente et de divertissement, et font le bonheur des petits comme des grands.
Les parcs aquatiques de Vendée
Nous avons sélectionné trois des parcs aquatiques disponibles dans le département.

Atlantic Toboggan SARL

Situé à Saint-Hilaire-de-Riez, ce grand parc aquatique avec toboggans en Vendée vous accueille dans un environnement des plus agréables, à deux pas de la mer. Que vous soyez de passage le temps d’un weekend ou pour des vacances, vous pourrez profiter des différentes espaces de baignade et de détente du parc. On y trouve en effet plusieurs piscines chauffées, une rivière à boues, une piscine à vague, un espace détente avec jacuzzis. A cela s’ajoutent les toboggans et l’aire de jeux pour les enfants.

O’Fun Park

Situé à Moutiers-les-Mauxfaits, O’Fun Park est le plus grand parc de loisirs du département. S’il s’apprécie pour ses cabanes perchées, ses restaurants et ses divers services (boutique de souvenirs, sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite, espaces fumeurs…), il séduit surtout pour ses nombreuses infrastructures de loisirs. On y trouve notamment des toboggans qui promettent sauts et glissades en tout genre pour petits et grands. Parmi les activités que l’on peut pratiquer dans ce parc aquatique avec toboggans en Vendée figurent également l’accrobranche, le paintball ou encore les différentes épreuves du « Duel Arena » (courses, combats, équilibre…)

O’Gliss Park

Situé au Bernard, O’Gliss Park vous accueille non loin du littoral vendéen. Egalement proche de destinations de charme comme Les Sables-d’Olonne ou La Tranche-sur-Mer, le complexe a tout pour plaire. Son « Délir’Space » promet notamment des sensations fortes avec ses trois toboggans pour débutants, ses six toboggans pour le niveau confirmé, ou encore pour trois toboggans pour le niveau expert ou hors catégorie. Le parc aquatique avec toboggans en Vendée s’apprécie aussi pour ses 400 mètres de rivières luxuriantes, son lagon avec ses plages et son rocher, ou encore pour son bar à cocktails, son restaurant et son ambiance festive…
Les campings avec parc aquatique de Vendée
La plupart des campings présents en Vendée disposent d’un parc aquatique avec toboggans. Parmi eux figurent :

  • Le camping Les Dauphins Bleus, un établissement 5 étoiles situé à Givrand ;
  • Le camping Le Jardin, un établissement 4 étoiles situé à La Tranche-sur-Mer ;
  • Le camping Le Paradis, une villégiature 4 étoiles basée à Talmont-Saint-Hilaire ;
  • Le camping Club Les Brunelles, un hôtel de plein air installé à Longeville-sur-Mer ;
  • Le camping Resort La Yole, un établissement 4 étoiles situé à Saint-Jean-de-Monts…