Association des Commerçants et Artisans de Mortagne sur Sèvre
- 123 v. -

Guide des campings de Camargue 3 étoiles

Le parc naturel de la Camargue est un vrai délice, situé au bord de la Méditerranée. Il s’agit d’une réserve naturelle depuis et les visiteurs viennent profiter de la faune dans son habitat naturel et de beaux paysages avec de jolis villages jetés dans le mélange. L'un des sites les plus emblématiques de la Camargue est son cheval blanc, que vous apercevrez errant et utilisé par les cavaliers dans les zones humides du parc. Pour les flamants roses, direction le Parc Ornithologique du Pont de Gau qui propose des sentiers pour explorer les paysages et repérer ces oiseaux roses. Optez pour des vacances en camping camarguais et profitez de la région. 

Le camping le Mas de Mourgues

Le camping le Mas de Mourgues 3 étoiles vous accueille à Vauvert, au cœur de la petite Camargue, classée Grand Site de France. Il propose aux vacanciers de nombreuses activités. L’établissement compte une piscine chauffée à des panneaux solaires pour le plus grand confort des baigneurs. Des transats attendent les amoureux du farniente et du bronzage. Le camping le Mas de Mourgues propose la location de mobil homes confortables pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous pouvez également choisir l’emplacement pour tente et pour caravane. 

Le camping la Roquette 

C’est entre les Alpilles et la Durance que vous trouverez la Roquette 3 étoiles. Ici, vos vacances en camping camarguais seront synonymes de confort et de dépaysement. Plusieurs services y sont proposés comme une connexion Wifi sur l’ensemble du camping, des jeux pour enfants, le dépôt de pain frais et la restauration. Que vous voyagiez seul, en famille, entre amis ou en couple, choisissez la solution d’hébergement adaptée à vos besoins. Le mobil home ou l’emplacement sont à votre disposition. La belle piscine satisfera les amoureux de la baignade. 

Le camping le Crin Blanc

Le camping le Crin Blanc est situé dans les Bouches-du-Rhône, au cœur du Parc Régional de Camargue en Languedoc Roussillon. L’établissement compte un parc aquatique composé de piscines chauffées, de Grand Toboggan, d’un Espace Balnéo, d’une  plage surélevée. Vous pouvez passer vos vacances en camping camarguais dans un mobil home, un Coco Sweet ou sur un emplacement avec votre tente ou votre caravane. Le restaurant propose des menus variés et des soirées à thèmes. Le bar de son côté est idéal pour le rafraichissement. L’aire de jeux pour enfants, le terrain multisport (Beach volley, basket, foot), les tables de ping-pong, les terrains de boules, le billard et Babyfoot, l’aire de fitness sont disponibles au sein du camping.